Politique de remboursement

En application des dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer dans un délai maximum de quatorze (14) jours francs à compter du jour de réception du ou des produit(s) concerné(s) ou de la réception du dernier produit visé dans votre commande si elle a été livrée en plusieurs fois, sans avoir à en justifier la raison. Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour exercer son droit de rétractation, il doit envoyer un mail à l’adresse suivante chineriesfleuries@gmail.com.

Le service client prendra ensuite contact avec le client aux coordonnées communiquées afin d’organiser le retour des produits dont les coûts directs restent à la charge du client.

Le remboursement interviendra dans les meilleurs délais à compter de la réception du ou des produit(s) retourné(s) et au plus tard dans les 14 jours suivants leur(s) réception(s).

Toutefois, le remboursement ne pourra intervenir que si le produit est retourné en parfait état, accompagné de tous les accessoires éventuels. De plus, les produits arrivant abîmés, cassés, salis ou endommagés ne seront pas remboursés.

Le client sera le seul à pouvoir exercer ce droit de rétractation. En cas de livraison à une personne différente du client, ce droit ne pourra donc pas être exercé par le destinataire de la commande.